Pages

14/09/2011

Et si...

 Et si on jouait à la poupée...parce que déménager 6 grandes maisons de poupées: quel casse-tête!
ENCORE UNE FOIS! LA MINIATURE? C'EST "GÉANT "!!!
On a enfin trouvé les solutions avec notre déménageur mais je crois que je vais quand même trembler un peu . J'emballe tous les objets des maisons ( je n'ai pas compté et je ne compterai pas: je n'aurai pas le temps !!!) et le déménageur me fabrique des caisses sur mesure et sur place pour toutes les maisons afin que les façades et toitures  soient bien protégées. Pour le château comme il est en 5 parties, il y aura 5 caisses. Au total,  12 caisses à fabriquer!!!
Je me charge de "caler"tous les éclairages afin qu'il y ait le moins d'effet "balancier " possible sur lustres. Ce sera un camion spécial " miniatures"!


Je ne parle pas de ce que contient mon atelier car là, c'est plus simple!!! Et ce sera avec les 80m3 restants!

Et nous fêterons Noël en Bretagne ...


Bon , en attendant, j'ai réussi à faire  "en nocturne" quelques petites poupées que je partage avec vous.


Une malle et 4 nouvelles poupées
 La malle est plus plus petite que la précédente( hauteur:7,5cm)

Cette poupée est vêtue de linon et de dentelle: culotte en dentelle
et chaussures en cuir.

Sa petite sœur est habillée de soie rouge( nouveau moule). Elle mesure à peine 4cm.
Et voici 2 ballerines vêtues de soie et de voiles de soie.
Le prochain salon arrive: Vincelles pour sa 15ème et avant-dernière édition.
Bon, c'est vrai que l'an prochain, cela m'aurait fait un peu loin...


8 commentaires:

  1. Elles sont toutes jolies , ma préférence va à la petite rouge et bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha:-D
    To move the Queen Mary's dolls' house, you need the same number of boxes!
    I do not envy you at all, but I'm happy that slowly moving into the new house will take place.
    Very nice your girls :-)
    Mini hugs, Flora

    RépondreSupprimer
  3. Fabiola a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Et si..." :

    Les poupées sont merveilleuse.
    Salutation Faby

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent vraiment. Décidément les bloggers sont vraiment adorables!

    RépondreSupprimer
  5. une fois encore, je te félicite pour tes dernières créations.
    Elles sont tellement adorables ces petites poupées !
    Bon courage pour le déménagement, mais la récompense est au bout : un superbe lieu de vie !

    RépondreSupprimer

La Vie en Rose sur Pinterest

Vous n'avez pas tout lu

Get This 4 Column Template Here
Get More Templates Here